Possibilité d’utilisation pour les fascias

La raideur générale, les douleurs dans le cou, le dos et les jambes sont souvent causées par des fascias (le système tissulaire qui maintient tout notre organisme) collés et agglutinés. Les activités sédentaires, trop peu d’exercice et une mauvaise posture affectent votre mobilité et votre vitalité.

Avec Pneumatron®, vous pouvez utiliser les impulsions douces qui renforcent votre circulation sanguine afin de restaurer l’élasticité des fascias et d’éliminer les adhérences et les douleurs musculaires. L’aspiration et le relâchement pulsés agréables étirent les fascias et améliorent énormément leur élasticité. Dans le même temps, les tissus sont alimentés en sang et en nutriments corporels et les médiateurs inflammatoires sont éliminés. Vos fascias redeviendront souples et élastiques. Pneumatron® vous aide en cas de troubles des fascias d’une manière agréable et simple.

Proposition de traitement :

Le MPAC peut être utilisé sur tout le corps. Vous pouvez utiliser Pneumatron de manière stationnaire sur un point pendant quelques minutes ou « guider » les ventouses sur les régions du corps à traiter à l’aide d’huiles de massage ou corporelles.

Le MPAC continue d’agir jusqu’à 48 heures. Application : environ 2 à 3 fois par semaine.

Le traitement sera d’autant plus efficace si vous buvez un grand verre d’eau ou une tisane non sucrée immédiatement avant et après l’application.

Si le réglage est trop fort, ou si vous appliquez Pneumatron au même endroit pendant très longtemps, un hématome peut se former. Les hématomes sont résorbés par le corps en quelques jours. Sélectionnez ensuite une durée d’application plus courte et un réglage plus faible. Commencez au début à faible intensité. Le traitement doit toujours être agréable. La sensation est propre à chacun(e).