Possibilité d’utilisation pour traiter un tennis elbow
De nombreux joueurs de tennis et de golf se plaignent d’une douleur particulière au coude. De nombreuses ménagères se plaignent également souvent de cette douleur particulière au coude.
Les muscles et les tendons sont crispés par une sur-sollicitation, mais aussi par le ménagement. Conséquences : douleur lorsque l’on fait beaucoup de mouvements, ce qui peut perturber considérablement le quotidien et rendre impossible la pratique de nombreux sports et transformer ainsi le quotidien en torture.
Avec Pneumatron®, vous pouvez étirer agréablement les muscles et les tendons et favoriser la circulation sanguine. Les muscles durcis sont détendus, alimentés par les nutriments propres à l’organisme et votre bras redevient léger et mobile.
Proposition de traitement :
Tennis elbow du tennisman, du golfeur et de la « ménagère »
Prenez la grande ventouse en silicone de 13 cm et placez-la directement sur le coude à une puissance confortable pendant environ 3 à 5 minutes. Ensuite, placez-la sur l’avant-bras et laissez aspirer et pulser pendant 5 minutes supplémentaires. Enfin, prenez une petite ventouse et éliminez tous les points douloureux au niveau du coude.
Le MPAC continue d’agir jusqu’à 48 heures. La douleur peut empirer après la première application. Application : environ 2 à 3 fois par semaine.
Le traitement sera d’autant plus efficace si vous buvez un grand verre d’eau ou une tisane non sucrée immédiatement avant et après l’application.
Si le réglage est trop fort, ou si vous appliquez Pneumatron au même endroit pendant très longtemps, un hématome peut se former.
Les hématomes sont résorbés par le corps en quelques jours. Sélectionnez ensuite une durée d’application plus courte et un réglage plus faible. Commencez au début à faible intensité. Le traitement doit toujours être agréable et la sensation est propre à chacun(e).